ça y est je me lance dans la blogosphere...

J'ai un gout prononcé pour les travaux d'aiguilles mais surtout la couture qui est entrée très tôt dans ma vie. Enfant, je confectionnais des robes pour mes poupées dans les chutes de tissus de ma maman. Adolescente, je customisais mes fringues pour leur donner un côté unique et je rêvais de modélisme... J'aime l'idée qu'une pensée se matérialise. Penser voire même rêver de quelque chose et à force de travail, lui donner forme et vie. Il parait que ca s'appelle la créativité!

Ici, tu trouveras mes réalisations sur la base de patrons, la plupart du temps, de créatrices indépendantes mais aussi quelques tutoriels de techniques coutures et quelques patrons "maison".

N'hésite pas à laisser des commentaires, à t'inscrire la newsletter ou à me suivre sur Instagram, Facebook ou encore Pinterest pour suivre mes réalisations et mes inspirations au quotidien.

Mais comme ma vie ne tourne pas qu'autour de la couture, je ne manquerai pas de partager quelques coups de cœur et bonnes adresses.

Mais au fait... qui se cache derriere 7(embre)?

7(embre) c'est une jeune si, si mère de famille... qui aime avant tout sa petite et sa grande famille et les doux moments passés avec elles mais aussi Paris, le dimanche, l'automne, la bonne cuisine et le bon vin qui va avec, les soirées entre amis à la maison, les petits bonheurs... et puis aussi les jolies choses, les beaux tissus, les belles laines... qu'elle collectionne...

et de tout ça est né 7(embre)...

le 7: un 7 février, je suis devenue maman... le plus beau métier, sans nul doute mais aussi le plus difficile... mais qu'importe, c'est le plus beau...

et septembre: mois que j'affectionne tout particulièrement dans l'année, c'est sans doute pour cela que je me suis mariée en septembre... et puis, je ne l'ai pas choisi mais c'est au mois de septembre que je suis devenue maman pour la deuxième fois... voilà pour l'explication du nom...

7(embre), c'est une foule d'idées, d'envies... d'ailleurs, je n'aurais sans doute pas assez d'une seule vie pour toutes les réaliser... :-)

A très vite...

xxx

 

ah gla gla j'ai peur... ^^